SUPPLIQUE ADRESSÉE AU PRÉSIDENT

Au jour de  l’intervention du président, voici la liste de mes souhaits :  
Monsieur le président et grand débatteur,
1- Je désire que les pantalons pour femmes n’aient pas de braguette, mais une fermeture sur le côté. Pour ma part, je n’ai jamais perçu l’utilité d’une braguette pour les femmes. merci d’intervenir auprès des fabricants de vêtements.
2- Je demande à ce que les places pour adultes et pour enfants ne soient pas de la même taille dans les transports. En effet, les enfants et adolescents ont pris l’habitude de s’asseoir et ne laissent plus leur place aux adultes, comme autrefois. En conséquence, je souhaite qu’ils occupent moins de place pour que les adultes puissent s’asseoir et notamment les personnes âgées.
3- je demande le développement des transports publics dans les villes, et l’interdiction des voitures privées. Les voitures des Ministres doivent être considérées comme des voitures privées.
4- Je demande que les urgences à l’hôpital soient assurées par la police. Le Ministre de l’Intérieur serait Ministre de l’Intérieur et Ministre des intérieurs. Le tri serait vite fait grâce au gaz lacrymogène, la lance à eau, et autres armes couramment employées lors des manifestations.
5- Je demande que l’humour soit mis au programme de l’école, dès la maternelle, seul l’humour peut aider les enfants à apprendre la distance entre eux et les événements.
… Je coninuerai ma liste une autre fois, je vais vous écouter ce soir pour vérifier que vous avez pris en compte mes demandes. Merci par avance.