À PROPOS DU COMMISSAIRE VÉTOLDI

Bientôt, un nouveau roman, ainsi vous aurez les nouvelles enquêtes du commissaire Vétoldi
pour passer un bel été…
Le Roi du Poulet démarre tout juste sa carrière,
C’est une histoire qui mêle la vie de famille, la vie sentimentale, les rêves déchus, la réussite sociale des membres d’une même famille bretonne. Les personnalités sont fortes ou pas, et le commissaire Vétoldi s’arrache les cheveux pour découvrir l’identité du meurtrier de cette plus que charmante jeune fille de bonne famille. S’agit-il du crime d’un pervers? d’un rôdeur? d’un petit copain? Vous le saurez en lisant ce roman qui m’a demandé beaucoup d etravail…
Très bientôt, dans les prochains jours, vous pourrez aussi découvrir la nouvelle version d’un roman feuilleton, publié par le journal L’Yonne Républicaine, en 2004!
Dominique Vétoldi encore au Quai des Orfèvres à l’époque, tente de résoudre une série de meurtres mystérieux dans plusieurs hôpitaux. En plus de l’histoire, nous pouvons percevoir les tensions qui règnent entre le commissaire et son supérieur qui laissent préager le départ du commissaire pour d’autres horizons.
J’ai décidé de reprendre cette histoire à la suite d’un commentaire publié sur Amazon, dans lequel le lecteur s’étonnait que Vétoldi soit devenu détective privé… Il va comprendre grâce à ce roman qui concerne une enu^qte réalisée alors qu’il était encore un brillant commissaire du Quai des Orfèvres.
À bientôt, donc et bonnes lectures !