À PROPOS DE JOHN GRISHAM

2 infos pour vous, amis lecteurs de ce blog:

1- Mon roman de science-fiction, Copains On Demand est gratuit en ce moment, profitez-en!

2- Je viens de terminer Le Cas Fitzgerald
Voilà un excellent polar… Mais oui, ce n’est pas parce que j’écris des polars que je n’en lis pas, j’en lis beaucoup au contraire et celui-ci est un petit chef d’oeuvre qui nous tient en haleine tout au long des gages. Bravo à Grisham.
Certains romanciers au bout de quelques années vivent sur leur réputation et écrivent ou font écrire des navets qui se vendent sur leurs noms mais Grisham lui résiste et continue à nous tenir en haleine.
Bonne lecture sans oublier mes romans policiers, dans la série,  Une enquête du Commissaire Vétoldi, au nombre de 8 maintenant, dont 

1-  La Grosse qui mangeait des bonbons, une agent immobilier , un peu mytho, se retrouve au coeur de deux crimes… 
2- Un Fric Frac peu Catholik, le trésor de la Cathédrale d’Auxerre disparait et le commissaire Vétoldi est appelé à la rescousse pour le retrouver. La vie dans une petite vile de province…
3- Mortel Rendez-vous, inspiré d’un fait divers, mais modifié, le président de l’université de la Sorbonne  meurt dans une chambre d’hôtel de New York…
4- Attentat à Belle-Ile, une bombe explose sur la terrasse d’un hôtel de luxe…
5- L’Amant sauvage, Un drôle de couple, une voyante et un jardinier-homme à tout faire. Elle disparaît…
6- Meurtrière sans le savoir, Une femme qui a des crises de somnambulisme se suspecte de meurtre sur un homme qui l’a harcelé et qui est assassiné…
7- Meurtre à l’Assemblée, Un député meurt pendant une séance de l’Assemblée Nationale…
8- Le Roi du Poulet, entre drame familial et réussite professionnelle, le commissaire Vétoldi mène l’enquête sur la disparition de la jeune fille de la famille…